La créatrice Rachel Zeilic lance sa toute première collection en partenariat avec Alliance Apparel et en exclusivité sur site leader de la vente en ligne, Revolve.

Cet automne, la créatrice australienne Rachel Zeilic présente Majorelle, nouvelle signature du prêt-à-porter et ode à la féminité inspirée par le Jardin Majorelle dont elle tire son nom. Fruit de 40 ans de travail par l’artiste Jacques Majorelle et inépuisable source d’inspiration d’Yves Saint Laurent à partir de 1966, le Jardin Majorelle, célèbre pour ses couleurs uniques, inspire Rachel Zeilic. À partir de tons ivoire, bleus et rouges, Majorelle s’épanouit dans des coloris poudrés, intensifiant son propos dans un bleu marine intense et une nuance cerise gourmande. Aztèques, rayés ou fleuris, de nombreux imprimés pimentent quant à eux une collection qui fait la part belle au bleu Majorelle. Rachel imposera cette signature et l’utilisera dans toutes ses collections Majorelle à venir.

Des débuts prometteurs

“En tant que créatrice et directrice artistique, ma première inspiration vient du voyage” affirme Rachel Zeilic. “Toute la collection est très inspirée par mes voyages, mais également par mes amies, qui sont aussi mes muses.” ajoute-t-elle. Native de Sydney où elle a grandi, Rachel Zeilic a fait une entrée remarquée dans l’industrie de la mode en 2007 en créant Stylestalker puis The Jetset Diaries, faisant le choix d’un prêt-à-porter de qualité à des prix abordables.

Autodidacte en matière de création comme de financement, elle fait appel à un partenaire en 2013 et installe ses marques à Los Angeles, où elle réside actuellement. En 2015, elle s’associe à Alliance Apparel, société de création et de fabrication basée à Los Angeles et propriété de REVOLVE. Avec le soutien de cet acteur incontournable de la mode from L.A., elle lance aujourd’hui Majorelle, dont elle est la créatrice et la directrice artistique.

Indispensable des férus de mode

REVOLVE MAN, est leader de la vente en ligne de marques contemporaines & streetwear de prêt-à-porter masculin. Proposant une collection exceptionnelle de plus de 500 créateurs de mode, des labels les plus recherchés aux marques émergentes de prêt-à-porter, de chaussures et d’accessoires, pour homme et femme, REVOLVE incarne l’inimitable chic from L.A. et sélectionne, jour après jour, le meilleur de la tendance. Affirmant une attitude résolument avant-gardiste, REVOLVE MAN se fait l’indispensable des férus de mode du monde entier. Et pour la première fois, il s’associe au label Clot, basé à Hong-Kong, pour une collection capsule exclusive. Clot, fondé en 2003, se fait un nom en proposant des sélections pointues de produits lifestyle. Développant sa propre collection en 2004, Clot a collaboré avec de nombreuses marques et artistes internationaux tels que Disney et Coca-Cola.

Disponible en exclusivité sur Revolve.com, la collection capsule se composera de 9 pièces « Coming to America”, inspirée par le film culte éponyme de 1988. Elle propose des tee-shirts graphiques, des sweats à capuche, une sélection bohème de créations et des accessoires, dans une gamme de prix comprise entre 28 € et 339 €. La collection régulière Clot est également disponible sur REVOLVE, et comprend notamment des pièces créées en collaboration avec SK8THING.

Tous les articles CLOT sont à retrouver sur l’eshop

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