La chaîne de street-food Umami Burger s’associe au rappeur Hatik pour concevoir un sandwich. Imaginé pour la bonne cause, une partie des recettes sera reversée à l’association “Big Up Project” de Diam’s. À déguster jusqu’au 11 juin.
Après avoir conquis les Etats-Unis, Umami Burger s’est fait connaître en Europe avec l’ouverture de sa première adresse en décembre 2021 au sein de l’hôtel Pullman Montparnasse à Paris. Elle propose depuis peu son célèbre “celebrity burger”. Comme son nom l’indique, c’est un burger créé en collaboration avec une célébrité dans le but de reverser des fonds à une association.
Ce burger de pain complet contient un filet de poulet croustillant (halal) au piment de Cayenne recouvert de graines, du cheddar, des oignons, de la laitue, des pickles et des cébettes émincées. Le tout est accompagné d’une sauce Brazil à base de purée d’ananas, de mayonnaise, de moutarde de Dijon, de citron, de curry et de coriandre. Il est proposé au prix de 15 euros. Et pour chaque sandwich vendu, un euroe sera reversé à l’association Big Up Project, fondée par l’ancienne rappeuse Diam’s. Depuis 2009, l’association vient en aide aux enfants issus de milieux défavorisés partout dans le monde.
Un burger à savourer dès aujourd'hui et jusqu’au 11 juin dans tous les restaurants Umami et à la livraison.
–
Hatik x Umami Burger
Jusqu’au 11 juin 2023
15 € le burger
Disponible dans les restaurants Umami et en livraison