L’hôtel le plus glacé de la capitale renouvèle son offre de restauration avec un brunch complet et son atout : son bar givré, l’Ice Kube.

Le Chef Jean-Baptiste Ascione en cuisine
Le Chef Jean-Baptiste Ascione en cuisine

A l’approche des vacances, réservez un petit moment de détente au Kube. L’hôtel a repensé ses offres de restauration et son bar. Pour le restaurant, découvrez le travail du Chef Jean-Baptiste Ascione. Sa cuisine est innovante et évolutive, totalement accordée à l’univers dans lequel il officie. Anaïs Teynie, Chef pâtissière, travaille à ses côtés. La Table du Kube propose maintenant une carte réfléchie où les plats sont préparés avec des produits frais.

Le brunch fait aussi peu neuve et s’impose comme un immanquable. Il est composé d’œuf, de saumon gravlax maison, de jus de fruits frais, d’assiettes de charcuterie et de fromage. Vient ensuite un plat à partager, les recettes varient selon le chef. La partie sucrée s’articule autour d’une création fruitée et un « Café du Monde ». Le brunch comprend aussi du café américain et de l’eau, un assortiment de pains, viennoiseries, cakes salés et sucrés maison, des pancakes, du sirop d’érable, des confitures, du miel. La chef pâtissière Anaïs Teynie propose quelques douceurs également. Comptez 44€ par personne avec deux services : 12h-14h et  14h30-16h30.

Les assiettes du brunch
Les assiettes du brunch

De son côté, l’Ice Kube vous accueille avec une ambiance toujours aussi glaciale mais c’est son atout. La session dure 25 minutes par groupe de 25 personnes. Comptez 26€ pour 3 cocktails à la vodka Finlandia et 1 shot. La réservation est obligatoire. Le bar est privatisable sur demande.

L'Ice Kube
L’Ice Kube

Kube Hôtel
1 à 5 passage ruelle
75018 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here