La Fête de l’Humanité revient du 9 au 11 septembre 2016 à la Courneuve avec une programmation musicale qui s’annonce d’ores et déjà riche et éclectique.

La perspective de la fin de l’été vous effraie, et vous souhaitez vous décontracter une dernière fois avant de reprendre le travail ou les cours. Heureusement, la Fête de l’Humanité saura vous détendre en septembre ! Pour vous mettre l’eau à la bouche, les premiers noms de la programmation sont déjà annoncés : The Chemical Brothers, Michel Polnareff, The Avener, ou encore Alain Souchon et Laurent Voulzy sont pour le moment les têtes d’affiche de cette nouvelle édition. A ceux-ci s’ajoutent bien d’autres artistes : Ms. Lauryn Hill et son style RnB assumé, Lindsey Stirling au violon rock’n’roll, Danakil (reggae), Carribbean Dandee (Joey Starr et Nathy), Ludwig Von 88 (punk) et Rokia Traoré.

Les styles se croisent et se répondent pour donner vie à une programmation hétéroclite qui saura ravir tout le monde, le but étant de réunir autour de la musique. Evidemment, de nombreux autres artistes rejoindront ceux déjà programmés pour offrir aux festivaliers pas moins d’une centaine de concerts sur cinq scènes différentes.

Rendez-vous sur le site internet de l’événement ou sur la page Facebook pour plus d’informations et pour connaître la suite de la programmation.

Fête de l’Humanité
Du 9 au 11 septembre 2016
Par Départemental Georges Valbon
La Courneuve (93)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here