Envie de siroter un verre sur une belle plage de sable fin ? Rendez-vous au Polpo Plage, un bar éphémère à seulement cinq minutes de Paris.

Polpo, le restaurant-péniche à Levallois-Perret a décidé d’y atteler une seconde péniche et d’y ouvrir sa terrasse éphémère : Polpo Plage. Depuis maintenant trois ans, cette superbe brasserie de fruits de mer continue de ravir nos papilles et de nous enchanter par sa déco végétale, signée Laura Gonzalez.

Cocktails en bord de Seine

Du vendredi au dimanche, les Parisiens pourront venir siroter des cocktails les pieds dans le sable, et ce jusqu’à la fin de l’été. Banquettes en palettes de bois, transats, parasols, poufs géants, tables de pique-nique, on oublie presque les grosses chaleurs et les aléas de la vie parisienne. Ici, on profite du soleil, un cocktail à la main et en dégustant une cuisine seafood.

Côté brasserie, un grand bar façon paillote de bois orne l’espace. On y savoure ? Les Lobster Roll de chez Homer Lobster (sacrés les meilleurs du monde en 2018) dont ses deux bestsellers comme le Connecticut (brioche fondante, homard canadien, beurre citronné et herbes aromatiques secrètes) et le Avocado (avec guacamole, citron vert et ciboulette). Si vous n’êtes vraiment friand de homard, on opte pour les planches et bocaux de chez Superproduteur, à tartiner sur des tranches de Pain du marais. A tester, les rillettes de merlu aux graines de moutarde ou la crème fine de pois chiche. On se régale !

A savoir, des séances de yoga sont prévues tous les premiers dimanches du mois de 10h à 11h et des animations DJ Set/ Summer Party auront lieu tous les 3ème samedis du mois de 19h à 22h.

©Polpo Plage
©Polpo Plage


Polpo Plage
47 quai Charles Pasqua
92300 Levallois-Perret