Le chef et pizzaiolo italien Peppe Cutraro, le champion du monde de la pizza, dévoile quatre recettes de pizzas à cuire à la maison. Des pizzas précuites, livrées à domicile, et une cuisson à terminer au four chez soi. Disponible chez Frichti et Mamafiore. 

Si vous êtes un peu loin du célèbre restaurant de Giuseppe Cutraro, Peppe, situé dans le XXème arrondissement de Paris, pas de panique ! Le champion du monde de pizza a créé une gamme de pizzas fraîches à réchauffer chez soi. 

Afin de retrouver le bon goût des pizzas du célèbre italien, le chef a réalisé des pizzas précuites à 80%, sous-vide, que l’on peut conserver au congélateur ou frigo, à réchauffer à la maison. Garnies d’ingrédients de qualités, sélectionnés par le chef, la pizza est d’abord à réchauffer à la poêle deux minutes avant de terminer sa cuisson durant 4 minutes 30 au four.

Voici les 4 pizzas traditionnelles imaginées par le chef :

  • Une simplissime margherita avec une sauce tomate maison
  • Une 4 formaggi sublimée par des noix concassées
  • Une pizza au thon avec des oignons confits, des olives et des tomates confites
  • Une addictive pizza al tartufo

Les pizzas de Peppe sont proposées sur Frichti (dans la partie “market) pour un tarif entre 7,90 et 9,90 euros. Elles sont aussi disponibles au même tarif, chez Mammafiore (distributeur alimentaire).


Peppe x Frichti
4 pizzas
Entre 7,90 et 9,90 euros