Odezenne, un nom qui résonne comme un goût de déjà vu chez Untitledmag. Nos trois chouchous au verbe cru et à la plume acerbe ne manque jamais une occasion de nous surprendre et pour preuve cette nouvelle démarche originale : Odezenne à la demande.

Depuis la sortie de leur troisième et dernier album Dolgizer Str.2 l‘an dernier, Odezenne fait la tournée des salles de France, insufflant un vent d’air frais et d’irrévérence dans la musique actuelle. Le groupe bordelais à la poésie moderne, brute et raffinée a décidé d’organiser une suite des plus originales à cette tournée en proposant un concept pour le moins original : Odezenne à la demande.

Le principe est simple, grâce à un site internet et Facebook, le trio redoutable a lancé un nouveau mode de booking sous le nom d’Odezenne à la demande. Pour cela, ils proposent une liste de villes soumises au public qui vote ensuite pour la venue du groupe près de chez lui. Bordeaux, Paris, Lyon, New York -sait-on jamais- nos trois compères sont prêts à se produire partout où son public l’attend, une fois réuni un certain nombre de participants. Ainsi Bordeaux, Lille et Strasbourg devraient bientôt avoir la chance de recevoir le trio.

Au total, dix-huit dates sont proposées mais seulement 70 à 80% d’entre elles aboutiront. À Paris on attend toujours de remplir le quota alors rejoins nous.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here