Comme tous les mercredis UNTITLED vous propose une sélection des sorties cinéma à ne pas louper ! Cette semaine deux films sélectionnés à Cannes sont en tête d’affiche : ‘Only God Forgives’ avec Ryan Gosling et ‘La Grande Bellezza’, un film de Paolo Sorrentino. 

Only God Forgives

only-god-forgives-affiche-517154d4cdbe9

Un film de Nicolas Winding Refn avec Ryan Gosling et Kristin Scott Thomas. Ce thriller nous emmène à Bangkok où Julian qui fuit la justice américaine dirige un club de box, couverture de son trafic de drogue. Sa mère débarque pour réclamer à Julien la tête des assassins de son fils préféré récemment tué : Billy. Un film qui revient après le succès Cannois de Drive, avec le prix de la mise en scène en 2011.

>> Découvrir la Bande Annonce 

La Grande Bellezza 

AFFICHE-LA-GRANDE-BELLEZZA

Un film de Paolo Sorrentino avec Toni Servillo sélectionné à Cannes.  Rome dans la splendeur de l’été. Jep Gambardella – un bel homme au charme irrésistible malgré les premiers signes de la vieillesse – jouit des mondanités de la ville. Il dresse ici le portrait de la haute société romaine par un couple qui passe presque tous ses mois de mai sur la Croisette.

>> Découvrir la Bande Annonce 

Un Grand Mariage

affiche-Un-Grand-mariage-The-Big-Wedding-2012-1

Don et Ellie ont divorcé depuis longtemps. Mais pour le mariage de leur fils adoptif ils doivent sauver les apparences face à une mère biologique hyper catholique en faisant semblant de former un couple uni et heureux comme au premier jour… Les plus drôles des situations vont déclencher… Avec Robert De Niro, Katherine Heigl et Diane Keaton.

>> Découvrir la Bande Annonce 

Alata 

Affiche-Alata-72dpi

Un film du réalisateur Michael Mayer. Nimer, un étudiant palestinien réfugié clandestinement à Tel-Aviv, rêve d’une vie meilleure à l’étranger. Une nuit, il rencontre Roy, un jeune avocat israélien. Ils s’éprennent l’un de l’autre. Nimer doit faire face au cruelles réalités de la communauté palestinienne qui rejette son identité, ainsi qu’à celles de la société israélienne qui ne reconnait pas sa nationalité. 

>> Découvrir la Bande Annonce 

Fast and Furious 6

fast-and-furious-6-affiche-poster

Fast and Furious est de retour. Cette fois-ci l’aventure se déroule en Europe où les protagonistes organisent un braquage. L’action va exploser lorsqu’ils découvrent qu’une bande rivale est déjà sur le coup. Un film pour les accros de l’adrénaline.

>> Découvrir la Bande Annonce 

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux ! // Follow us !

Twitter: @livinguntitled

Facebook : Untitled

Instagram : @untitledblog

1 COMMENT

  1. Très mauvais échos de « Only god forgives », pour passer un moment avec le beau Ryan, mieux vaut se replonger dans Drive!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here