Quelques mois après l’ouverture de son foodtruck Michel à Marseille, Alexandre Mazzia lance un nouveau projet et convie des chefs aux univers différents à se joindre à lui le temps d’un brunch. 

Le chef triplement étoilé invite de grands noms de la gastronomie pour un moment de partage, loin des codes habituels de la gastronomie. Autour d’un brunch, il propose de conjuguer son univers à celui d’autres chefs tels que Christophe Bacquié, Yoann Conte, Frederic Duca, Pierre Gagnaire, Christopher Hache, Christophe Michalak, Emmanuel Perrodin, Nadia Sammut, les frères Tourteaux, David Toutain, Glenn Viel ou encore Georgiana Viou.

Un bon moment de partage entre chefs à découvrir chaque dimanche, et à déguster en partie sur place, puis à emporter chez soi sous la forme d’un patchwork de créations à partager. Initialement programmé pour début avril, et en raison des nouvelles restrictions, les brunchs débuteront début mai.

Pour ces brunchs inédites, rendez-vous au food-truck Michel avec :

  • Christophe Bacquié (dimanche 2 mai)
  • Mauro Colagreco (dimanche 9 mai)
  • Yoann Conte (dimanche 23 mai)
  • Romain Meder (dimanche 30 mai)

Toutes les autres informations (dates à venir et autres chefs) sont à retrouver sur le compte Instagram dédié au projet. 

Dans le respect des règles sanitaires, un créneau est réservé toutes les 10 minutes à 8 convives pour faire vivre l’expérience sur place avant de retirer le patchwork de plats à emporter. Présence obligatoire de chaque convive au food-truck pour profiter de l’intégralité du parcours gustatif.


Informations pratiques :
Tarif : 140 euros par personne
En édition limitée et sur réservation uniquement ici