La REcyclerie vous offre un nouveau rendez-vous branché ce weekend : la braderie Apparachic, pour faire le plein de fringues avant la rentrée ! Courez-y samedi 27 août, de 14h à 21h, l’entrée est gratuite.

On vous parlait déjà de la REcyclerie la semaine dernière, avec son évènement « Esprit Libre ». Cet établissement parisien fait une nouvelle fois preuve d’originalité pour proposer des rendez-vous maintenant devenus incontournables. Ce weekend, la braderie Apparachic viendra égayer la fin des vacances d’été. Au programme, une sélection de créations parisiennes, toutes issues de fin de collection, et ce à des prix réduits, sous un slogan bien claquant : « T’as le look coco(rico) ! ».

Les créateurs à l’honneur

Les créateurs sont tous issus de la boutique en ligne « Apparachic », une boutique militante et métissée, à la mode éthique et urbaine venant du globe entier : Asie, Europe, Etats-Unis, Afrique… Porteuse de valeur, Apparachic prône le fait-main, l’éco-responsable ou encore la production associative.

La braderie Apparachic est donc l’occasion pour les fans de mode de découvrir des créateurs parisiens tels que BienPlacé, Hayati Chahenoi ou encore La Carte Verte, ainsi que leurs vêtements de qualité, originaux, à des prix raisonnables. Et comme à chaque fois à la REcyclerie, profitez également d’un bain de soleil dans le jardin, d’un bar d’été, et de parties de pétanque et de Mölkky !


Braderie Apparachic,
La REcyclerie
83 boulevard Ornano, Paris 18e
Samedi 27 août 2016, 14h – 21h
Entrée gratuite

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here