A l’occasion de la sortie du documentaire « Casablancas, l’homme qui aimait les femmes » d’Hubert Woroniecki, on vous propose un concours afin de gagner : 5 places de cinéma pour aller voir le film, 5 T-shirts « Property of John Casablancas » et 5 calendriers vintage « Casablancas ». 

Synopsis : Casablancas, l’homme qui aimait les femmes se focalise sur la vie de John Casablancas, le prestigieux créateur de l’agence Elite dans les années 70. Se développe alors de façon incidente le concept de « Super top model« , avec des noms comme Naomi Campbell, Cindy Crawford, Linda Evangelista ou encore Kate Moss. Grand amoureux des femmes, c’est en grande partie à lui que ces mannequins doivent leur glorieuse carrière : dans ce précieux documentaire, John Casablancas conte cette vie que beaucoup lui envient, saupoudrée des paillettes de la beauté et de la gloire.

https://youtu.be/kskB1wibpgE

Tentez votre chance en envoyant un mail avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) à concours@untitledmag.fr. Les gagnants seront tirés au sort le 5 Juillet. Pour multiplier vos chances de gagner, aimez notre page Facebook ou notre compte Twitter (n’oubliez pas de préciser votre pseudo dans le mail).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here