C'est un grand changement qu'opère la marque Terres de Café avec un nouveau partenariat et l'ouverture de son flagship. L'objectif est de développer la marque.
Christophe Servell, Meilleur Torréfacteur de France 2015 et fondateur de Terres de Café, s’associe à Jérémy Trigano, fondateur et Directeur Général du Mama Shelter, pour croître le développement de la marque, Terres de Café. Le développement s’axe autour du premier flagship, qui sert de boutique et de vitrine pour l’enseigne.
C’est au 40 rue des Blancs Manteaux que s’ouvre le flagship à la fin du mois de mars. La boutique se développe sur trois espaces : le coffee shop, la boutique et la formation des baristas. Le design est signé par le studio Dion & Arles, à qui on doit Petrossian ou La Pâtisserie des Rêves. Une gamme de pâtisseries va aussi rejoindre la sélection de cafés. Le chef pâtissier Christophe Felder propose la nouvelle carte de douceurs.
Les tarifs sont de 6.60€ à 39.90€ pour un paquet de 250g de café en grain ou moulu. La boîte de 10 capsules est de 3.30€ à 11.90€.