logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Le Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile son chalet gourmand pour l'hiver

27 décembre 2022, par Marie Heckenbenner

Jusqu’à la fin de l’hiver, le chalet de montagne fait son grand retour sur la terrasse hivernale du Park Hyatt Paris-Vendôme. Pour cette nouvelle saison, le palace vous invite à découvrir la cuisine de Jean-François Rouquette avec sa fameuse raclette au dîner mais aussi son tout nouveau menu déjeuner imaginé en collaboration avec la cheffe pâtissière Naraé Kim.

La saison hivernale débute et signe le grand retour du Chalet du Park Hyatt Paris Vendôme. Pour cette nouvelle édition, ce lieu devenu incontournable l’hiver à Paris, met à l’honneur l’élégance et l’architecture à la française. Dans un cadre intimiste, entre opulence et minimalisme, ce chalet du Park devient un écrin majestueux où l'on déguste une raclette version grand luxe. En son centre, il y abrite une table en chêne d’où les invités pourront admirer l’incroyable lustre fait main éclairant le lieu.

Un menu d’exception

Pour régaler les papilles de ses convives cet hiver, le chef Jean-François Rouquette s’associe à la cheffe pâtissière Naraé Kim et propose un déjeuner hivernal en trois étapes. Les gourmets pourront déguster un risotto de butternut, noisette et truffe blanche ; des champignons laqués accompagnés d’une polenta onctueuse ainsi qu' un paleron de bœuf confit durant 6 heures.

Quand vient l'heure du dîner, place à la traditionnelle raclette. Jusqu’à la fin de la saison, elle transporte les Parisiens pour un aller-retour gastronomique à la montagne. Le menu débute par un velouté de potimarron et chantilly au pain brûlé. Dans les assiettes, sont ensuite disposées trois variétés de fromage Saint Nicklaus (nature, fumé et ail des ours) accompagnées d’un assortiment de charcuterie (jambon de montagne fumé au bois de genévrier et diots de Savoie fumés) et de pommes grenailles. Le repas se termine par une douche sucrée, avec une glace aux herbes, myrtilles et granité à la chartreuse verte.

Pour ce moment exclusif, comptez 100 euros par personne pour le déjeuner (4 personnes minimum) et 190 euros par personne pour le dîner (6 personnes minimum)

paleron_boeuf_18008.jpg

polenta_champignons_40117.jpg

 


Paris Hyatt Paris Vendôme
3-5 Rue de la Paix
75002 Paris
01 58 71 10 60
reservations.restaurants@hyatt.com
Entre 100 € et 190 €
Réservation obligatoire

 

 




auteur
Amoureuse des livres et dénicheuse de bons restos🍷 Journaliste et fondatrice d'Untitled Magazine. Pour la joindre : m.heckenbenner@untitledmag.fr


Retour

Articles similaires

Hatik Burger : le rappeur Hatik dévoile le burger qu'il a imaginé pour Umami
Le salon de la pâtisserie est de retour pour une 3ème édition !
Blend Hamburger et Buffalo Trace créent un hamburger aux saveurs du Kentucky
Le Galopin organise deux ateliers de dégustation de ramen pour les fêtes de fin d’année
RichesMonts célèbre la raclette dans son restaurant éphémère à Paris
Sushi Shop x Docteur Paper : un voyage à travers la France
Ladurée dévoile sa terrasse fleurie sur les Champs-Elysées
Les Summer Poke font leur grand retour chez Sushi Shop !
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel