Simone Zanoni, le chef du célèbre restaurant « Le George » au Four Seasons George V, signe une nouvelle pizza entièrement pensée pour Deliveroo.
Deliveroo, leader de la livraison de repas à la demande, s’associe avec le chef étoilé du Georges V Four Seasons. Jusqu’au 23 décembre, profitez à la commande de la délicieuse pizza Elisabetta.
L’ancien collaborateur de Gordon Ramsey et chef étoilé du Trianon Palace, Simone Zanoni est reconnu pour ses tortellini, mais aussi ses délicieuses pizzas. Originaire de Lombardie, il a ouvert l’année dernière une pizzeria à Versailles, lieu où il réside.
Fin connaisseur de l’Italie, le chef Simone Zanoni propose une recette napolitaine revisitée : la pizza Elisabetta. Pour réaliser cette recette gourmande, le chef a souhaité utiliser des produits frais et gourmands issus du potager du Domaine de Madame Elisabeth, fournisseur privilégié du George V Four Seasons. La toque italienne a mis en place un système de circuit court permettant de récupérer les déchets du restaurant « Le George » pour en faire du compost et favoriser la culture de ce potager long de 1 800 m2.
La pizza est composée d’une compotée de poireaux à la vanille, des tranches de potiron, des poivrons et de la crème de ricotta. Comptez 14 euros pour la pizza. Petit plus, les commandes seront réalisées depuis le restaurant du chef à Versailles, la Pizzeria Cesar by Simone Zanoni.
-- Simone Zanoni x Deliveroo Jusqu'au 23 décembre A commander sur Deliveroo