logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Restaurant-épicierie-cave, la Maison Plisson s’implante au Marché Saint-Honoré

3 septembre 2018, par Untitled Magazine

Restaurant-épicierie-cave, la Maison Plisson s’implante au Marché Saint-Honoré.

Trois ans après l’ouverture de sa première boutique à Paris, Maison Plisson inaugure une seconde adresse, en plein cœur de Paris.

C’est un espace géant, de 1 200 m2 qui vous attend place du Marché Saint-Honoré. Ce restaurant-épicerie-cave, dédié au bien-manger, propose des produits de qualité, sélectionnés pointilleusement pour nous apporter toujours le même plaisir en mangeant. On y trouve ? Un gigantesque marché frais, un coin épicerie, une cave et un restaurant.

Un beau lieu de vie

Entièrement dédié aux produits de saison et surtout au fait-maison, « Le Resto Parigot » propose une cuisine française, familiale et généreuse, à découvrir en service continu tous les jours. Quand vient l’heure du goûter, on court prendre place au « Salon des goûtes », un espace entièrement réservé aux douceurs maison. Et si vous n’êtes que de passage, salades, quiches, desserts et plats cuisinés sont disponibles et prêt à consommer en libre-service toute la journée.

Petite nouveauté, l’espace « Gratounette » vous fera découvrir les ustensiles nécessaires pour préparer de succulents plats comme au restaurant… mais à la maison !

-- Maison Plisson 2 35 Place du Marché Saint-Honoré 75001 Paris De 8h30 à 21h Tous les jours 7j/7    


auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Hatik Burger : le rappeur Hatik dévoile le burger qu'il a imaginé pour Umami
Le salon de la pâtisserie est de retour pour une 3ème édition !
Blend Hamburger et Buffalo Trace créent un hamburger aux saveurs du Kentucky
Le Park Hyatt Paris-Vendôme dévoile son chalet gourmand pour l'hiver
Le Galopin organise deux ateliers de dégustation de ramen pour les fêtes de fin d’année
RichesMonts célèbre la raclette dans son restaurant éphémère à Paris
Sushi Shop x Docteur Paper : un voyage à travers la France
Ladurée dévoile sa terrasse fleurie sur les Champs-Elysées
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel