Les restaurants Big Mamma reprennent du service ! Fermés depuis le début du confinement, le groupe transforme ses restaurants pour proposer épicerie et traiteur, le tout en Click & Collect.
Comment réouvrir les restaurants ? La chaîne de restaurants italiens a décidé - en attendant qu’un processus de livraisons sans risque puisse être mis en place - de permettre à ses clients de venir récupérer quelques petits plats sur place.
Pizzas, lasagnes, antipasti, mais aussi les délicieuses pâtes à la truffe ou le gourmand tiramisu… D’un côté, il y aura une épicerie ouverte de 12h à 22h tous les jours où les clients pourront commander des produits bruts en direct des producteurs comme du jambon de Parme, du parmiggiano DOP 24 mois, ou encore la célèbre huile du restaurant. Une autre partie traiteur sera ouverte pour l’instant uniquement le soir de 18h à 22h proposant des plats cuisinés 100% maison mais aussi des ingrédients pour reproduire soi-même les délicieuses pâtes du restaurant. Pour agrémenter le tout, il sera aussi possible de commander quelques cocktails et du vin.
Pour cela, il suffit de réserver directement sur leur site et de se déplacer pour récupérer la commande à l’heure indiquée. Les établissements concernés sont pour l’instant : Ober Mamma (11ème), Mamma Primi (17ème), Big Love (3ème) et Libertino (10ème). Très bientôt, l’enseigne espère étendre ce service de vente à emporter dans les restaurants La Felicita (13ème), à Lille et à Lyon.