Du 24 au 28 avril, Marie Brizard s’associe à Bim pour vous proposer une semaine 100% cocktails. Au programme ? 5 établissements parisiens proposeront des menus en accord avec les cocktails imaginés pour l’événement.
Après le grand succès de sa collaboration avec le duo The Social Food, cette année Marie Brizard est de retour pour un nouveau partenariat inédit avec Bim. L’application de réservation de restaurants en ligne s’associe à la marque pour vous proposer une expérience unique dans cinq restaurants parisiens les plus plébiscités. Avec cette collaboration, ensemble, ils ont voulu partager leur passion pour la gastronomie et la mixologie.
Pour cela, cinq restaurants et bar à cocktails parisiens ont été sélectionnés pour participer à l’événement. On y retrouvera Uma, Carbon, Biondi, le Galopin x Combat et le Gravity bar. Et ils ont tous tenté de réussir le jeu de l’accord mets et cocktails. Pour réserver, rendez-vous directement sur l’application Bim (réservations à partir de 50 euros).
Voici le programme :
Mardi 24 avril, on vous donne rendez-vous chez Uma, un bistrot à la cuisine nippone-péruvienne au sein duquel on retrouve Lucas Felzine derrière les fourneaux et Théo Faucher au bar.
Mercredi 25 avril, direction le Gravity bar pour déguster les cocktails de Philippe Meullenet et partager quelques assiettes concoctées par Isabella Lin.
Jeudi 26 avril, on file passer la soirée chez Biondi, un bistrot argentin et savourer le succulent mariage de la bistronomie parisienne allié à la tradition culinaire argentine. Au bar, c’est Jordan Cohen qui nous transporte !
Vendredi 27 avril, le grand gagnant du concours Top Chef 2010, Romain Tischenko, accompagné de Margot Lecarpentier vous attendent pour un menu à quatre mains au sein du célèbre bistrot le Galopin.
Samedi 28 avril, la Liqueurious Week se clôture déjà. On profite d’une dernière soirée chez Carbon avec Thibaut Marlin et sa cuisine au charbon de bois, et Thomas Girard et Sébastien Gans au bar.