Le chef se met aux fourneaux dans une salle de cinéma sous la Nef du Grand Palais pour Cinema Paradiso.
C’est à l’occasion de projections de grands films que les gastronomes peuvent découvrir la carte éphémère de Jean Imbert. Ainsi, à partir du 16 mai, Jean Imbert propose un menu d’exception lors de l’événement Cinema Paradiso.
Le dîner est servi à plus de 10 mètres de hauteur sous la Nef du Grand Palais à 22h. Le film est projeté pendant le repas. La salle est accessible à partir de 19h. Le Superclub, où se produisent de nombreux DJs, est ouvert jusqu’à 6h du matin pour permettre aux clients de faire la fête après avoir dégusté le repas de Jean Imbert. En plus du dîner, des nombreuses animations sont au programme : pistes de bowling, cours de danse…
Le menu concocté par Jean Imbert est de saison. Les produits proviennent de producteurs amis du chef. L’accent est mis au maximum sur une agriculture biologique. Le pain est crée exclusivement par Jean Imbert et Eric Kayser. Le beurre est signé de la maison Bordier. Le menu est unique est à 150€. Les vins sont non compris.
Programme du Cinema Paradisio : Mardi 16 juin : Mommy Mercredi 17 juin : Kill Bill Jeudi 18 juin : Manhattan Vendredi 19 juin :
Samedi 20 juin : Indiana Jones – Les aventuriers de l’arche perdue Dimanche 21 juin : Fight Club Lundi 22 juin : Orange Mécanique Mardi 23 juin : American Beauty Mercredi 24 juin : Le Cinquième Element Vendredi 26 juin : OSS 117
Vous pouvez réserver vos places sur le site de la FNAC.