Du 12 au 16 décembre, la célèbre enseigne d’hamburgé Big Fernand propose une recette inédite : le Gustave.
Cette année, avant les fêtes, ce sera sans grande culpabilité qu’on ira se ruer sur le nouveau burger de chez Big Fernand. Et bien sûr, c’est pour la bonne cause !
Du 12 au 16 décembre, l’enseigne propose une recette inédite dont la totalité du prix de vente du burger sera directement reversé à Gustave Roussy, premier centre de recherche contre le cancer en France. Le but ? Soutenir l’ensemble de ses activités, que ce soit la recherche, les soins mais aussi la qualité de vie des patients.
Le burger « Gustave » se compose de viande de bœuf, tomme de Savoie au lait cru, oignons frits, ciboulette et mayonnaise à la truffe. A manger donc sans modération !
