Les beaux jours reviennent, et (forcément) les apéros en terrasse aussi ! Et on a trouvé la petite nouvelle qui va vous changer des bières blondes insipides qui rafraîchissent vos afterwork : la Cuvée Dulce par Affligem. Si vous êtes déjà connaisseur de cette bière d'abbaye, les notes caramélisées de ce nouveau breuvage surprennent autant qu’elles séduisent.
Et comme un apéritif ne se sert pas seul, Affligem s’est associé au Roch Hôtel & Spa et à son chef Rémy Bererd, qui a réalisé deux créations aux céréales spécialement faites pour sublimer le nouveau brassin d’Affligem.
Ces deux douceurs, sucrée ou salée selon l’envie, sont à découvrir jusqu'à la fin du mois dans le nouvel écrin parisien de Roch Hôtel & Spa. Le printemps, une bière douce et rafraîchissante et des accompagnements sur-mesure, la belle saison commence bien !
-- Le Roch Hotel & Spa 28 rue Saint Roch 75001 Paris