logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Yeeels, le restaurant chic de l’avenue Georges V

1 novembre 2017, par Untitled Magazine

Situé sur l’avenue Georges V, ce restaurant-bar-club surprend. Ce lieu de 400m2, sur deux niveaux, étonne pas sa décoration chic et moderne, et son ambiance tamisée.

C'est en plein cœur du triangle d’or parisien, non loin de la place d’Alma, que le Yeeels surprend. Déjà, par son imposante porte d’entrée. On aurait même peur de s’y aventurer. On se retrouve face à une descente d’escalier, en marbre noir, entouré de murs miroirs. Réalisé en collaboration avec Benjamin Liatoud, architecte d’intérieur, le lieu mise avant tout sur sa décoration. Marbre, laiton, miroirs, tissu de chez Raf Simons et graff du célèbre street artiste américain Alec Monopoly.

Tendance chic et moderne

Au rez-de-chaussée, on y trouve un salon lumineux et des salons donnant sur la rue, mais aussi sur la grande terrasse. Sa décoration chic, mais moderne, domine. Miroirs XXL, marbre, velours accompagnés de couleurs chaudes, bleu et or. Du velours beige recouvre les fauteuils et les banquettes sont recouvertes d’un épais tissu bleu. Au sous-sol, on y découvre une ambiance plus feutrée. Le diner s’y déroule dans une ambiance plus club, au rythme de la playlist tendance. Mais l’étage, est plus approprié pour un diner. A la fin du diner, le restaurant se transformé en club branché, et la fête se finit souvent tard.

Et à la carte ? En entrée, on conseille fortement le poulpe, accompagné de gros haricots blancs de Soissons (23 euros) ou les gambas en tempura, mayonnaise japonaise (27 euros). En plat de résistance, on prend sans hésiter le Black Cod, mariné au miso et caramélisé (45 euros). Mais la pizza aux truffes est à grande star du restaurant (42 euros). En dessert, on se régale avec le désir au chocolat, mais attention très chocolaté (14 euros) ou on opte plutôt pour le succulent tiramisu de la maison (12 euros). Et le cocktail signature à déguster ? Le Baba Yaga, vodka, citron, basilic et menthe fraiche, jus de citron vert et ginger ale.

Vous l’aurez compris, c’est bon, mais ce n’est pas donné. Mais le lieu est un incontournable de la capitale, à tester au moins une fois dans sa vie. L’endroit idéal pour célébrer un événement en famille ou entre amis.

_h2t0876_ret _h2t0880_ret _h2t0891_ret _h2t0901_ret _h2t0979_ret _h2t1108_ret _h2t1136_ret _h2t10141_ret

-- Le Yeeels 24, avenue George V 75008 Paris Tél : +(33)142887575

 


auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

PB Poulet Braisé dévoile sa carte spéciale CAN
Brasserie Rosie Lou : un air de Côte Basque sur les Grands Boulevards
Le Colvert : le “bistrorant” du chef Arnaud Baptiste
PB Poulet Braisé, l’enseigne qui fait la part belle à nos poulets
Goiko ouvre une troisième adresse dans le 5ème arrondissement de Paris
Qasti : le chef étoilé Alan Geaam débarque dans les cuisines du New Hotel of Marseille
Brasserie Baroche : cinq chefs subliment le pâté en croûte
MELT, le temple du BBQ Texan s'installe dans le 15ème arrondissement
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel