logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Goiko ouvre une troisième adresse dans le 5ème arrondissement de Paris

27 septembre 2022, par Marie Heckenbenner

A deux pas du Jardin du Luxembourg, dans l’emblématique Quartier Latin, Goiko inaugure une troisième adresse parisienne. L’enseigne espagnol y propose ses burgers généreux et gourmands et des recettes originales, qui ne pourraient que plaire à tous !

Fraîchement débarqué à Paris en 2019, Goiko a déjà séduit  de nombreux amateurs de bons burgers. Après deux adresses situées à Richelieu et Oberkampf, l’enseigne espagnol ouvre un troisième restaurant boulevard Saint-Michel. 

Influences urbains et arty

Et chez Goiko qui dit nouvelle adresse dit nouvelle identité. En effet, chacune des adresses de l’enseigne est dotée d’une fresque murale, réalisée par un artiste de renom et local. Et, ce  nouveau lieu n’échappe pas à la règle. L’enseigne a fait appel à Lucas Beaufort, et à son personnage principal haut en couleurs “Gus Gus”. Un dessin aux couleurs vives qui se marie avec brio à l’identité de Goiko, à la fois urbain et moderne, et composé de matériaux bruts tels que le béton ciré, l’acier ou encore la brique. 

Pour compléter l’intérieur, l’artiste a également peint des planches de skateboard que l’on retrouve sur les murs du lieu, faisant référence à la fois au quartier étudiant de la Sorbonne mais aussi au moyen de mobilité des parisiens.

Le Kevin, un best-seller

Du côté de la carte, on dénombre une douzaine de burgers et ce, pour tous les régimes alimentaires. Carnivores, végétariens, vegans, il y en aura pour tous les goûts ! On y retrouve les plus grands best-sellers de la marque : les iconiques et célèbres Kevin. Une recette indétrônable qui consiste à hacher directement la viande de bœuf sur le grill, à la mélanger avec du bacon et y ajouter à la toute fin du cheddar et des petits oignons frits.Et pour varier les plaisirs, l’enseigne propose également des burgers en édition limitée.  

Chaque restaurant Goiko possède également sa propre recette originale, un burger en exclusivité qu’on ne retrouve dans aucun autre restaurant. Ici, pour le restaurant de Saint Michel, la cheffe a soigneusement imaginé le burger Ollie (viande de boeuf hachée, cheddar, tomate, guacamole maison, oignons frits, laitue, batavia, sauce chipotle).

Goiko 43 Boulevard Saint-Michel Paris 5ème Tous les jours de 12 à 22h45 (23h les vendredis, samedis et dimanche)

 




auteur
Amoureuse des livres et dénicheuse de bons restos🍷 Journaliste et fondatrice d'Untitled Magazine. Pour la joindre : m.heckenbenner@untitledmag.fr


Retour

Articles similaires

PB Poulet Braisé dévoile sa carte spéciale CAN
Brasserie Rosie Lou : un air de Côte Basque sur les Grands Boulevards
Le Colvert : le “bistrorant” du chef Arnaud Baptiste
PB Poulet Braisé, l’enseigne qui fait la part belle à nos poulets
Qasti : le chef étoilé Alan Geaam débarque dans les cuisines du New Hotel of Marseille
Brasserie Baroche : cinq chefs subliment le pâté en croûte
MELT, le temple du BBQ Texan s'installe dans le 15ème arrondissement
The Original Food Court, le premier food court digital fait son entrée à Paris
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel