logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Œuf fermier ou coquelet rôti ? On brunch chez Bien Ficelé

4 juin 2019, par Untitled Magazine

Avis aux viandards, on vous donne rendez-vous chez Bien Ficelé les samedis et dimanches pour un brunch gourmand et savoureux.

Après une première adresse dans le 9ème arrondissement de Paris – Bien Elevé -, le duo Arthur Lecomte et Dimitri Aboulker est de retour avec une seconde adresse qui va régaler les amateurs de bonnes viandes. C’est dans une ambiance conviviale et décontractée qu’on prend place sur la nouvelle terrasse, exposée plein sud, pour un moment calme et loin de l’agitation parisienne. Grande salle lumineuse, plantes au plafond, murs vitrés, tables en bois, Bien Ficelé doit sa charmante décoration à la scénographe Emilie Bonaventure.

Locaux et de saison

Tous les samedis et les dimanches midis, l’équipe de chez Bien Ficelé propose un brunch gourmand et convivial à déguster décontracté entre amis ou en famille. Pour cela, vous avez le choix entre un brunch traditionnel (26 euros) composé d’œufs fermiers parfaits avec purée de carottes, brocolis, poireaux, potimarrons ou bacon grillé, pommes paillasson, champignons, ou le roast (28 euros) pour les amateurs de viandes à qui on propose de déguster un demi-coquelet rôti ou des ribs de cochon (+2 euros) servi avec une purée de pomme de terres maison.

Pour accompagner le plat, le brunch propose avec une boisson chaude au choix, un jus d’orange pressée, une brioche maison, du pain Poujauran, de la confiture et de la pâte à tartiner noisette. En dessert, on opte volontiers pour une ganache chocolat, craquant chocolat blanc ou plus léger, fromage blanc, granola, bananes et compote de pommes.

Le chef aime décliner les produits en fonction des saisons, rigoureusement sourcés directement de chez les petits producteurs garantis élevés en France. Du côté des viandes, la qualité est de mise et on retrouve notamment la fameuse famille Bouchez des Viandes du Châteauneuf, éleveurs d’Angus et de Limousine.

 -- Bien Ficelé 51 Boulevard Voltaire 75011 Paris




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

PB Poulet Braisé dévoile sa carte spéciale CAN
Brasserie Rosie Lou : un air de Côte Basque sur les Grands Boulevards
Le Colvert : le “bistrorant” du chef Arnaud Baptiste
PB Poulet Braisé, l’enseigne qui fait la part belle à nos poulets
Goiko ouvre une troisième adresse dans le 5ème arrondissement de Paris
Qasti : le chef étoilé Alan Geaam débarque dans les cuisines du New Hotel of Marseille
Brasserie Baroche : cinq chefs subliment le pâté en croûte
MELT, le temple du BBQ Texan s'installe dans le 15ème arrondissement
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel