Merci Alfred ouvre - pour un mois - un nouveau lieu éphémère. Du 19 octobre au 17 novembre, on vous donne rendez-vous dans le garage de Merci Alfred, lieu encore caché aux alentours de Marx Dormoy
Devenu incontournable du paysage médiatique parisien, Merci Alfred se dévoile hors de nos écrans. Et c'est en investissant un ancien QG clandestin des taxis parisiens que Merci Alfred lance son garage éphémère. Il ne s'agit pas de venir faire réparer notre auto, mais plutôt de venir "s'inspirer et s'améliorer".
Encore tenu secret - mais on sait qu'il sera aux alentours de Marx Dormoy dans le 18ème arrondissement de Paris - le lieu proposera différents espaces : un atelier, un bar, un salon, une cuisine, un labo, une bibliothèque ainsi qu'un jardin urbain. Au programme, fabriquer des meubles, customiser vos baskets, prenez part à des séances de coaching, découvrez la permaculture, assistez à des sessions d'enregistrements radios ou venez-y simplement pour siroter un cocktail au bar.
Mais attention, l'adresse du garage n'est pas dévoilée, courrez donc vous inscrire sur le site (pour être les premiers informés).










