logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

La fromagerie et restaurant Beau & Fort devient MonBleu

30 avril 2019, par Untitled Magazine

La fromagerie et restaurant du 9ème arrondissement de Paris change de nom mais pas de carte ! Proposant toujours du bon fromage et des plats originaux, elle continue de nous combler.

Beau & Fort change de nom, mais pas de crémerie. L’établissement de la rue du Faubourg Montmartre, qui devient maintenant MonBleu, proposera toujours dans ses 300m2 de surface, des fromages d’origines fermières et surtout les meilleurs conseils des fromagers sur place.

Rien ne change !

Sur place, à l’occasion du changement de nom, Mon Bleu s’est amusé à glisser quelques touches de bleu dans la carte du restaurant. En cette saison, on craque pour des asperges sautées pain nordique à l’huile d’olive, ricotta, roquette (8 euros) ou une ricotta au four au miel pistache, noisettes, coulis de kiwi (7 euros). Si vous hésitez entre fromage et charcuterie, optez pour la saucisse sèche au roquefort.

L’enseigne propose aussi quelques associations osées comme une glace au roquefort et sorbet aux myrtilles artisanale et bio de chez Terre Adélice (6 euros les deux boules), un café accompagné d’une Fourme d’Ambert au lait cru (3 euros) ou alors un Revesaltes Ambré du domaine Singla avec une cuillère de Gorgonzola (7 euros).

Niveau boisson, on sent venir l’été. MonBleu propose maintenant le cocktail Mondrink, un spritz à la mode savoyarde composé de bitter de Chambéry de la maison Dolin, de vin pétillant savoyard le Montagnieu, d’eau pétillante et d’orange (7 euros).

-- MonBleu 37 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris 01 45 89 23 96 Du lundi au dimanche Fromagerie Lundi-Samedi : de 10h à 21h Dimanche : de 10h30 à 16h Restaurant : Lundi-Samedi : de 12h à 23h Dimanche : de 11h30 à 16h




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

PB Poulet Braisé dévoile sa carte spéciale CAN
Brasserie Rosie Lou : un air de Côte Basque sur les Grands Boulevards
Le Colvert : le “bistrorant” du chef Arnaud Baptiste
PB Poulet Braisé, l’enseigne qui fait la part belle à nos poulets
Goiko ouvre une troisième adresse dans le 5ème arrondissement de Paris
Qasti : le chef étoilé Alan Geaam débarque dans les cuisines du New Hotel of Marseille
Brasserie Baroche : cinq chefs subliment le pâté en croûte
MELT, le temple du BBQ Texan s'installe dans le 15ème arrondissement
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel