logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Canard Street : une nouvelle adresse à Paris pour les amoureux de canard

2 octobre 2018, par Untitled Magazine

Après deux adresses à Lille, Canard Street ouvre une troisième adresse… à Paris ! Avis aux fans de canard, ce nouveau lieu risque de devenir votre nouveau QG.

L’enseigne lilloise Canard Street, dédiée à 100% au canard, vient de s’implanter à Paris. Ouvert dans le 2ème arrondissement de Paris, ce tout nouveau restaurant tente de moderniser la volaille. Après un premier restaurant à Wazemmes à Lille, suivi d’un second Canard Street à Béthume en 2017, Nicolas et Grégoire se lancent maintenant à la conquête de la capitale !

Du canard, rien que du canard !

A savourer sur place ou à emporter, Canard Street revisite le canard sous plusieurs formes. Burgers de canard, cuisse confite de canard, tartare ou encore croustillants de magret et son cœur de Saint-Nectaire… on salive rien qu’en admirant la vitrine !

Si vous êtes tentés par le burger, essayez l’incroyable burger confit : steak de confit de canard, confit de figues, salades, fromage de chèvre, sauce batchoum, buns de la maison Doucet (12 euros). Mais le Tartare French est aussi à tomber … : magret de canard cru coupé au couteau, basilic, figues séchées, confit de figues, sauce Worcester, parmesan, fleur de sel et de poivre de Madagascar (12 euros).

Quand vient l’heure de l’apéro, on craque pour la planche Canard Street : fois gras, rillettes de canard, pâté de foie canard, magret fumé, saucisson de canard 50/50, saucisson de magret, figues séchées, tomates cerises accompagnés de Saint-Nectaire (18 euros).

Et ici, les produits sont frais ! Canard Street s’approvisionne directement auprès des producteurs français afin de proposer une viande locale et surtout de qualité ! En magret, en confit, sur des toasts… ici le repas familial est modernisé, et le canard cuisiné comme de la street food.

-- Canard Street 16 rue des Petits Champs Tous les jours de 12h à 22h30 Sur place ou à emporter

 


auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

PB Poulet Braisé dévoile sa carte spéciale CAN
Brasserie Rosie Lou : un air de Côte Basque sur les Grands Boulevards
Le Colvert : le “bistrorant” du chef Arnaud Baptiste
PB Poulet Braisé, l’enseigne qui fait la part belle à nos poulets
Goiko ouvre une troisième adresse dans le 5ème arrondissement de Paris
Qasti : le chef étoilé Alan Geaam débarque dans les cuisines du New Hotel of Marseille
Brasserie Baroche : cinq chefs subliment le pâté en croûte
MELT, le temple du BBQ Texan s'installe dans le 15ème arrondissement
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel