logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Boteco Vila Mada : cocktails et tapas débarquent dans le 9ème arrondissement

30 octobre 2018, par Untitled Magazine

Avis aux amateurs d’exotisme, Boteco ouvre une seconde adresse dans le 9ème arrondissement. Dépaysement garanti !

Le Brésil continue de s’implanter à Paris. Après un premier restaurant dans le 10ème, la team de Boteco Lapa s’offre une seconde adresse en plein cœur de Paris, dans le 9ème arrondissement. Et c’est avenue Trudaine, à deux pas du square d’Anvers, que l’équipe est venu réchauffer l’atmosphère.

Avec sa déco végétale, ses murs colorés, ses meubles vintages et ses chaises dépareillées, Boteco est devenu un incontournable des bars brésiliens à Paris. Et pour se différencier du premier, Boteco Vila Mada a mis l’accent sur Sao Polo, avec double de plantes exotiques, graffitis aux murs et mobiliers en matières brutes. Assis à l’une des grandes tablées – qu’on partage volontiers avec d’autres clients – on déguste les merveilleux tapas revisités par le chef : ceviche de poisson frais mariné à la sauce « leche de tigre », grenade, crème de patate douce au curcuma (10 euros), picanha de bœuf maturée, sauve vierge et farofa au bacon, bolinhos de bacalhau (9 euros), black houmous haricot et sésame. Mais on se gave bien sûr, du célèbre guacamole maison épicé ! Une ribambelle de produits frais, emblématiques du Brésil.

Si vous regrettez déjà le manque de soleil, voici le lieu idéal pour siroter en terrasse le cocktail de la maison : une bonne caïpi Santa Teresa (clémentine, feuilles de basilic, gingembre et cardamone) ou un boto rosa (jus de citron vert, ananas, bitter et cachaça infusée à la tonka). L’enseigne propose aussi de goûter à des vins sud-américains, de la bière et du mate.

Et pour les gourmands, la maison propose aussi un brunch à la brésilienne, le caïpi-brunch, les samedis et les dimanches, à base de pao de queijo (petit pain au fromage), crêpes de tapioca et açai bowl.

-- Boteco Mila Vada 51 avenue Trudaine 75009 Paris




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

PB Poulet Braisé dévoile sa carte spéciale CAN
Brasserie Rosie Lou : un air de Côte Basque sur les Grands Boulevards
Le Colvert : le “bistrorant” du chef Arnaud Baptiste
PB Poulet Braisé, l’enseigne qui fait la part belle à nos poulets
Goiko ouvre une troisième adresse dans le 5ème arrondissement de Paris
Qasti : le chef étoilé Alan Geaam débarque dans les cuisines du New Hotel of Marseille
Brasserie Baroche : cinq chefs subliment le pâté en croûte
MELT, le temple du BBQ Texan s'installe dans le 15ème arrondissement
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel