Après un festival au format inédit en 2021, le Dream Nation Festival fait son grand retour à la rentrée. Du 16 au 17 septembre, rendez-vous au Parc des expositions de Paris Le Bourget pour vivre à ciel ouvert ce festival des cultures électroniques.
Bonne nouvelle pour les aficionados de musique électro, le Dream Nation Festival est de retour en 2022 et avec un nouveau format sur deux jours de fête, les vendredi 16 et samedi 17 septembre.
Ôde à la culture électronique
Pour cette nouvelle édition, le festival se déroulera en mode open air et fera encore une fois la part belle à la techno, la bass music, la trance, au dubstep ou encore la hard music. Des stars internationales aux nouvelles figures, Dream Nation propose un line up de folie, représentant la diversité de la culture électro. Plus de 60 artistes nationaux et internationaux se relaieront derrière les platines. Parmi eux, Vitalic, Rebeka Warrior, Louisahhh, Pendulum ou encore Angerfirst.
Pour donner vie au tout, l’événement utilisera des installations vidéo et du mapping 3D, mais aussi des projections holographiques, des lasers et light show, des écrans led permettant ainsi aux festivaliers de vivre une expérience immersive tout en les plongeant dans un univers scénographique surnaturel et décalé. Cerise sur la gâteau, à ces décors et animations s’ajouteront des performances de divers personnages fantasmagoriques, qui déambuleront sur les scènes et partout sur le site du festival. Ainsi, guerriers, célestes, créatures tout droit sorties des profondeurs abyssales ou nymphes vous ouvriront les portes d’une faille spatio-temporelle le temps d'un week-end.
©LIMEPIC
Une programmation éclectique
Le vendredi, c’est une session Techno et Hard Music qui inaugurera le festival. Sur la scène techno, on prendra plaisir à retrouver Vitalic, I Hate Models, Kobosil, Manu le Malin ou encore Louisahhh. La scène Hard Music proposera quant à elle une scène avec Angerfirst, Sub Zero Project, Rebelion ou encore Raw Sickmode. Le collectif Raw prendra le contrôle de la troisième scène, puis viendra le tour de Rebekah, Raffaele Attanasio, Under Black Helmet, Pavel K ou encore David Asko.
Le samedi, pour une deuxième soirée de folie, ce sera au tour de Astrix, Mandragora ou encore Blastoyz de prendre place sur la scène Trance. Du côté de la scène Bass Music on retrouvera pour le show Pendulum, Modestep, Kill The Noise ou encore Funtcase. Sur la troisième scène, ce sera au tour du crew Casual Gabberz de prendre le contrôle des platines, puis de laisser la place à Rebeka Warrior, Clouds, Somniac One ou encore Aamourocean.
© Maxime Potin
– Dream National Festival Les 16 et 17 septembre 2022 Parc des Expositions Paris-Le Bourget Aéroport de Paris - Le Bourget 93350 Le Bourget A partir de 45 € Billetterie