logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

MANGO inaugure un nouveau flagship store à Madrid

5 avril 2017, par Untitled Magazine

Dans sa ville de naissance, le 24 mars dernier, MANGO ouvrait son nouveau flagship store dans l'un des meilleurs emplacements de Madrid, au numéro 60 de la rue Serrrano. Le local récupère la disposition originale du bâtiment et compte une surface de vente de plus de 2 000 m². Divisée en quatre étages qui accueillent les lignes Woman, Man et Kids, le mégastore sera à la pointe des dernières technologies. En effet, le géant espagnol a commencé à implanter dans ses points de vente des cabines d'essayage numériques, le fameux ticket électronique, la fonctionnalité de paiement PayGo et l'application Shazam In-Store. De plus, il sera équipé du wi-fi et d'une zone spécifique de Click & Collect.

Au numéro 60 de la rue Serrano se dresse un espace sophistiqué et contemporain conçu pour refléter la personnalité de la marque. Prônant le concept d'architecture et de décoration d'intérieur que MANGO a ajouté récemment à ses magasins, la marque a pour objectif d’unifier toutes les lignes dans un même espace, plus vaste et dynamique, afin d’améliorer l'expérience du client de façon notoire.

Ce nouvel espace laisse place à un mélange de matières et de textures qui lui confère un aspect éclectique. L'association de plantes sculptées et de différents styles décoratifs crée une atmosphère agréable qui invite le client à explorer le magasin de manière détendue. Une décoration intérieure basée sur l'utilisation de meubles raffinés avec des touches de velours et de cuir ainsi que des éléments de marbre, de ciment et de pierre naturelle. On adore ! Vous aurez la chance de pouvoir effleurer les lueurs du soleil dans un jardin intérieur, auquel on peut accéder depuis le magasin, où est exposé une installation permanente de mannequins placés dans des urnes en métal.

Pour célébrer l'événement, MANGO a sû mettre les petits las dans les grands. Des personnalités internationales de l'industrie de la mode ont été conviés, comme la directrice artistique et conseillère Sofía Sánchez de Betak qui fut l'hôte de l'événement. Les invités ont pu profiter d'une visite privée de ce nouvel espace, avec des célébrités comme Julia Restoin, Veronika Heilbrunner, Yasmin Sewell, Jeanne Damas, la styliste Aleksandra Woroniecka et les influenceurs Camille Charrière, Blanca Miró, Diletta Bonaiuti et Chiara Capitani, en plus  d'éditeurs importants du monde de la mode et de journalistes nationaux et internationaux. Une petite fête qui comptait plus de 500 personnes au club Cha Chá (El Principito) à laquelle se produisaient les DJs John Talabot et Hugo Capablanca.

Découvrez le nouveau flagship store MANGO…

MANGO_1 MANGO_2 MANGO_3 MANGO_4 MANGO_5 MANGO_6 MANGO_7 MANGO_8 MANGO_9 MANGO_10 MANGO_11 MANGO_12 MANGO_13 MANGO_14 MANGO_15




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Dada Market : 450m ² dédié au "consommer moins mais mieux"
L’illustratrice Agathe Sorlet débarque chez Monoprix
Second Chance : Mango dévoile une capsule en denim recyclé pour le printemps
Recyclage : American Vintage utilise ses invendus pour en faire des tapis berbères
Bam Karaoké x Keur Paris : une box de l’amour à shopper
Frichti et Balzac : une collab’ éco-responsable pour Lapla.net
Laure de Sagazan x Monoprix : une collab' autour du mariage
Monoprix rassemble 40 marques pour célébrer le Patrimoine français
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel