logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Anne Fontaine étoffe sa ligne exclusive e-shop

1 avril 2017, par Untitled Magazine

C’est une histoire d’antan qui se cache derrière cette maison. Après avoir découvert un vieux coffre rempli de modèles de chemises blanches, qu’Anne Fontaine et son mari Ari Zlotkin décident de reprendre tous les deux l'entreprise de confection familiale de ses parents. Au fil des ans, elle a imposé la chemise blanche comme la base incontournable de la garde-robe féminine. La maison s'est développée en offrant un véritable art de vie grâce à une garde-robe complète autour de cette pièce phare, accompagnée d’une ligne d'accessoires.

La petite dernière que vous pourrez dénichez pour flâner sur les bords de mer cet été, c’est la robe chemise Corentine, au style chic et minimaliste. Elle se compose essentiellement de fils de coton pima du Pérou, la fibre de coton la plus longue au monde, fine et soyeuse. Originale et structurée grâce à ses manches effet « chauve souris », cette nouvelle pièce se révèle aussi pratique qu’élégante pour la saison estivale.

Corentine, s’adapte à toutes les occasions. Vous pourrez la porter aussi bien au bureau, ceinturée avec une paire d’escarpins, qu’au bord de la plage associée avec des sandales plates. Vous opterez pour la tendance layering avec une tenue aussi originale que stylée en l’enfilant sur un pantalon sophistiqué.

En vente à partir du mois d’Avril sur annefontaine.com et annefontaine.fr au prix de 350 euros.




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Dada Market : 450m ² dédié au "consommer moins mais mieux"
L’illustratrice Agathe Sorlet débarque chez Monoprix
Second Chance : Mango dévoile une capsule en denim recyclé pour le printemps
Recyclage : American Vintage utilise ses invendus pour en faire des tapis berbères
Bam Karaoké x Keur Paris : une box de l’amour à shopper
Frichti et Balzac : une collab’ éco-responsable pour Lapla.net
Laure de Sagazan x Monoprix : une collab' autour du mariage
Monoprix rassemble 40 marques pour célébrer le Patrimoine français
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel