Pour son 50 ème anniversaire, La House of Vans de Londres nous présente une exposition du photographe Mike O’Meally, témoin de l’évolution du skate aux côtés de la marque depuis 20 ans.
Après avoir visité l'Asie et à l’occasion de la célébration du 50e anniversaire de Vans, Mike O’Meally s’installe à cet automne à la House of Vans à Londres. Il y exposera une rétrospective de ses plus belles photographies. Cette exposition évoque la relation que Mike a eue avec Vans au cours des 25 dernières années. Au total, c’est près de 500 photos qui seront exposées à Londres. Les photographies passent du skate en action aux portraits plus intimes de skateurs. Nous montrant alors l’évolution de la board culture depuis les années 90.
Un hommage rendu à Dylan Rieder
Pour cette exposition, Mike O’Meally rend un vibrant hommage à deux figures du skate. Van Wastell et Dylan Rieder, décédé d’une leucémie le mois dernier. O’Meally dit de lui en préambule : « C’est un petit angelot aux manières parfaites. Il avait aussi un style unique. Tellement de puissance qu’il pouvait jumper plus haut que quiconque pouvait attendre de lui. Et cela malgré sa petite stature. Jamais personne ne pourra se comparer à lui ».







