logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Le hasard ludique fête ses 1 an et ouvre sa terrasse géante en plein air

9 avril 2018, par Untitled Magazine

A l’occasion de son premier anniversaire, le Hasard Ludique inaugurera un nouvel espace pour ravir les Parisiens en manque de soleil. Rendez-vous le 28 avril.

Le soleil nous donne une furieuse envie de profiter des espaces en plein air. Depuis avril 2017, le Hasard Ludique comble les Parisiens de la rive droite. Situé dans l’ancienne gare de l’avenue de Saint-Ouen, le lieu propose une programmation multiple avec des concerts, des ateliers créatifs, des fêtes et des événements engagés. Pour fêter son premier anniversaire, le lieu inaugure un nouvel espace : une terrasse extérieure de 300m2. Une terrasse géante en plein air (et à l’abri de la pluie) ravira de nombreux Parisiens. Les samedi 28 et dimanche 29 avril, diverses animations seront proposées pour célébrer l’événement.

Au programme : barbecue entre copains, performance d’une crieuse publique, atelier seeds bombing ou encore playground géant. Et la musique sera elle aussi de la partie, sans parler de la grosse soirée club avec DBFC et 10LEC6.

Samedi 28 avril : Sur le quai, barbecue et animations en accès libre de 12h à 22h Dans la gare, concerts et DJ sets payant de 22h à 6h

Dimanche 29 avril : Sur le quai, barbecue et animations en accès libre de 12h à 22h

-- Hasard Ludique 128 Avenue de Saint-Ouen 75018 Paris 18




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Établis, le premier café/boutique dédié à la réparation d’objets en plein Paris
Urban Week 2022, le festival de street culture de retour à la Défense
Freestyle 2022, le festival gratuit dédié à la street culture de retour à la Villette !
Réinventer son Monde : le premier festival écoféministe débarque à Orléans
Noël 2019 : les 15 plus beaux calendriers de l'avent
Cinq ateliers à faire au salon Créations & savoir-faire 2019
Vegan, pop et écolo, le SMMMILE festival est de retour à Paris
Un cinéma en plein air gratuit s’installe au Bar à Bulles
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel