Après nous en avoir mis plein les yeux et les oreilles l'an passé, le WEATHER Festival est de retour ! Une nouvelle et troisième édition qui risque d'enthousiasmer les fans de musique électro du 4 au 7 juin à Paris.
Le Weather Festival est devenu est un des festivals électro incontournables de la capitale. Souhaitant « rassembler des artistes majeurs français internationaux », l'année passée la rédaction en avait pris pleins les oreilles notamment à la soirée à l'aéroport du Bourget.
Du 4 au 7 juin, le festival prendra quartier dans un espace plus bucolique, quatre nouvelles scènes seront aménagées au cœur du Bois de Vincennes. Imaginez-vous danser en pleine nature sur des rythmes entraînant... En terme de programmation, vous y trouverez forcément votre bonheur : Nina Kraviz, Apollonia, Cassy, Adventice, Ricardo Villalobos, Marcel Dettman, Seven Davis JR ou encore Josh Wink, du lourd.
Une soirée opening est prévue le jeudi 4 juin sur la Plaine de Jeux du Polygone où vous retrouverez un line-up entièrement live avec Derrick May accompagné de Francesco Tristano, Dzijan Emin, et d'un orchestre philharmonique! Le Main Event sera donc les vendredi 5 et samedi 6 juin, avec 5 scènes, dont 4 principales sur la thématique des saisons ainsi qu'une scène surprise sur la Plaine de Jeux du Polygone. 50 000 festivaliers sont attendus pour 100 000 m2 de plein air, avec chill out, restauration et animations.
Des pass 3 jours sont disponibles pour une centaine d'euros, et des pass journée autour de 50€.