logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Villa Schweppes dévoile sa programmation estivale 2016

25 avril 2016, par Untitled Magazine
La Villa Schweppes a dévoilé son programme pour le printemps et l'été 2016 à l’hôtel le Marois à Paris. Untitled Magazine vous dit tout. Depuis 2008, Villa Schweppes s’est forgé une identité très forte en s’appuyant sur de multiples événements et sur son site villaschweppes.com, pour faire vivre des moments inattendus. Son ADN : rythmer les soirées au gré des animations et concerts programmés, pour tenir les noctambules en haleine jusqu’au bout de la nuit... Le tout dans une ambiance détendue et conviviale. Pour cet été 2016, la formule reste la même et devrait réserver de belles soirées aux quatre coins du monde. Top départ donné pendant le festival de Cannes. La Villa Schweppes s’installera du 13 au 20 mai prochain dans le club Les Marches, en plein cœur du festival, où s’est créée l’identité de Villa Schweppes. Une bonne partie de la programmation a été dévoilée. On pourra notamment retrouver les Belges de 2 Many DJ’s, le Lyonnais Agoria, la légende Cerrone, un B2B inédit entre Busy P et Martin Solveig et la soul de Keziah Jones. Capture d’écran 2016-04-25 à 10.12.14 La Villa Schweppes viendra ensuite s’installer sur la magnifique plage de Calvi pour le festival electro Calvi on the Rocks. Un partenariat qui dure depuis 9 ans maintenant. La programmation n’a pas encore été divulguée. Mais l’attente ne devrait plus durer très longtemps… Un nouveau festival vient agrémenter le catalogue Villa Schweppes : le We Can Dance. Cet événement, qui se tient à Zeebruge, en Belgique, les 13 et 14 août prochains, mélange habilement musique, nourriture de qualité et mode.

© Villa Schweppes © We Can Dance

Villa Schweppes propose également un concours pour dénicher les nouveaux talents de l’électro en France. Baptisé BPM et parrainé par le patron d’Ed Banger Records, Pedro Winter, l’événement veut être un tremplin pour les nouveaux DJ’s. Sur 250 candidatures, 16 artistes ont été pré-sélectionnés pour les phases finales. Ils auront la chance de se produire dans des clubs à travers la France, pendant le printemps et l’été 2016.

© Villa Schweppes © Thomas Bismuth/Mediatome

Le vainqueur, désigné en novembre, aura la chance d’intégrer le club Villa Schweppes et de se produire en 2017 au festival de Cannes. Rien que ça ! Les prochaines sessions ont lieu à Marseille le 21 mai au Cabaret Aléatoire, le 9 juin à Lyon au Sucre, le 16 septembre à Strasbourg à La Laiterie et à Lille en octobre au Magazine Club. La finale a lieu en novembre à Paris, au Zig Zag.


auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel