logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Une « vraie » fausse boutique

21 janvier 2013, par Untitled Magazine
DSC_0233

De fins créateurs

Ils sont jeunes et talentueux et se sont lancés ensemble dans l’entreprenariat. Un bel endroit pour trouver des cadeaux  et uniques. Mixe entre la galerie d’art et le salon, cette boutique a pour objectif de dévoiler des entreprises. C’est un espace dédié à la présentation de jeunes entrepreneurs insolites mais aussi consacré aux créations de ses créateurs : Gabriel Munch-Andersen et François Lang à l’origine des jeux de cartes «  questions de merdes » ou le petit dernier le «  triple HA ». A contrario des autres concepts stores parisiens, la Fausse Boutique ne possède pas une surface de 200m2 sur plusieurs étages. Cependant, les créateurs et entrepreneurs qui y sont exposés ne sont pas de simples fournisseurs mais de vrais potes. La fausse boutique est devenue un véritable cabinet de curiosité. Contrairement à d’autres boutiques, celle-ci ne vend pas des articles de grands créateurs ou des produits de luxe mais se contente de vendre des produits surréalistes. Les produits sont réalisés par un collectif de créateur débordant d’énergie et d’idées plus farfelus les unes que les autres.

DSC_02461

Entre surréalistes et irréalistes

Tout y est, en pensant par la trousse à maquillage en allant à l’étiquette assorti pour sa valise. Tenez-vous bien les filles, de nombreux cadeaux pour les hommes sont présents. Plus besoin de courir les rues à la recherche d’un cadeau pour votre copain, tous se trouve à la fausse boutique.  De la lessive pour homme, avec des parfums boisés ou encore des caleçons au packaging inimitable. Des cadeaux ludiques et colorés, comme les «  stikaz » feront le bonheur de toute la famille. De nombreux dessins et personnages tel que « mario Kart », « batman » ou encore les « invaders » sont disponibles dans cette boutique. Mais vous pouvez aussi bien laissez libre cours à votre imagination et créer votre propre fresque, qui ne vous restera plus qu’à coller sur vos murs. Une petite soirée entre amis en perspective ? Eh bien il ne vous reste plus qu’à courir à la fausse boutique pour vous procurer le jeu le plus demandé du moment : le « TAGGLE ». Ce jeu, remplit d’humour saura égailler vos soirées. N’oubliez pas de vous procurer aussi le remède miracle«  after effect », qui vous permettra de vous sentir aussi bien que la veille après cette soirée mouvementée.

Si vous êtes simple curieux ou jeunes entrepreneurs, allez découvrir la fausse boutique, située à deux pas du Moulin rouge dans le 9ème arrondissement de Paris.

278125_473325622697395_2009251506_o

Ouverte du Lundi au Samedi de 11h à 20h

32, rue Pierre Fontaine  – 75009 Paris 09 52 43 25 71 Boutique en ligne : www.lafausseboutique.com Page Facebook : https://www.facebook.com/lafausseboutique




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel