Fruit des deux collectifs, La Mamie's et Cracki Records, le Macki Music Festival revient pour une deuxième édition les 25, 26 et 27 septembre 2015 à Carrières-sur-Seine. Représentative de la ligne artistique atypique, novatrice et pointue des deux collectifs, la programmation du Macki s'annonce explosive.
La soirée d'opening aura lieu à La Machine du Moulin Rouge où le berlinois Moomin viendra présenter son dernier EP avant de laisse la place aux DJ-set des français Bambounou et D.K. Le weekend, tout n'est plus que folie sur les berges de Seine ! On comptera notamment parmi la line-up le groupe français psyché-pop Moodoïd, les très groovy Bon Voyage Organisation, ou encore Silk Rhodes et Ménage à trois sur lequel on pourra agréablement chiller avant de rejoindre les scènes electro pour plus ambiance plus enflammée. Shungu ou Floatings Point viendront en effet réjouir les amateurs de musique électronique, sans compter le Camion Bazar, scène mobile extravagante et déjantée qui a déjà fait ses preuves sur de nombreux festivals.
Le dimanche, ce sont toujours plus de surprises au programme avec le groupe indie Caandides, un DJ-set électrique de Syracuse et des live de Nightmares on Wax et de Romare. On attends également Archipel pour un moment de poésie synthétique et rythmique, et encore de nombreuses pépites musicales invitées par les deux collectifs que la passion de la musique, de la fête et des lieux insolites réunissent.
Pour plus d'informations rendez-vous sur le site du Macki Music Festival et sur l'évènement Facebook. Tarifs : 37,80 € le Pass 1 jour / 64 € le Pass 2 joursAccès : Parc De La Mairie de Carrières-sur-Seine (78420)
RER A direction Cergy-le-haut. Station Houilles / Carrières-sur-Seine
https://www.youtube.com/watch?v=vT2kGY0ALpY