logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Un voyage dans le temps avec Julien Pacaud

26 septembre 2013, par Untitled Magazine
Coup de coeur pour les illustrations du français Julien Pacaud. A découvrir sans plus tarder ! 

The End Of The World © Julien Pacaud. Tous les droits réservés. The End Of The World © Julien Pacaud. Tous les droits réservés.

Astrophysicien, champion de snooker, hypnotiseur et professeur d'esperanto... Ce sont quelques uns des métiers exercés par Julien Pacaud avant qu'il ne se lance dans l'illustration et le graphisme. Pacaud se lance récemment dans le domaine du collage en version digitale. A travers son travail l'artiste explore une thématique qui lui tient à cœur: le voyage dans le temps. Les créations de cet illustrateur sont en effet conçues en associant un style rétro à des formes futuristes. Les créations de Julien acquièrent donc un certain degré de surréalisme. Pacaud cumule les commandes éditoriales par tout dans le monde, ainsi que les palmarès. Drôle de succès pour un illustrateur qui se considère lui même comme un très mauvais dessinateur. 

One Million Years Trip © Julien Pacaud. Tous les droits réservés. One Million Years Trip © Julien Pacaud. Tous les droits réservés.

Folded Time © Julien Pacaud. Tous les droits réservés. Folded Time © Julien Pacaud. Tous les droits réservés.

Labyrinth Final © Julien Pacaud. Tous les droits réservés. Labyrinth Final © Julien Pacaud. Tous les droits réservés.

Daily Routine © Julien Pacaud. Tous les droits réservés. Daily Routine © Julien Pacaud. Tous les droits réservés.

Not Anymore © Julien Pacaud. Tous les droits réservés. Not Anymore © Julien Pacaud. Tous les droits réservés.

Maison © Julien Pacaud. Tous les droits réservés. Maison © Julien Pacaud. Tous les droits réservés.

Angular Momentum © Julien Pacaud. Tous les droits réservés. Angular Momentum © Julien Pacaud. Tous les droits réservés.

Lake of tears © Julien Pacaud. Tous les droits réservés. Lake of tears © Julien Pacaud. Tous les droits réservés.




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel