Œuvre d’art ou simple folie de l’instant, la tatouage s’impose et en impose. Ce week-end, les admirateurs du dessin à vie peuvent retrouver le salon mondial du tatouage du 7 au 9 mars.
© Claude Bencimon.
Tous les droits réservés.
Cela fait 25 ans que le tatouage est plus qu’un dessin. C’est devenu une œuvre d’art. Cette année, c’est du 7 au 9 mars que le salon mondial du tatouage ouvre ses portes à La Grande Halle de la Villette dans le nord de la capitale. A la tête de l’événement, on retrouve TIN-TIN et PIERO pour une quatrième édition. Le salon accueille pour cette quatrième édition plus de 300 artistes tatoueurs. En plus du plateau classique, la musique est au rendez-vous.
© Claude Bencimon.
Tous les droits réservés.
Le vendredi 7 mas, OÜI FM sera en direct du salon. A partir de 20h, SKIP HE USE, SARAH W PAPSUN et DA SILVA sont attendus pour un beau plateau musical. Le samedi, DOG EAT DOG, BURNING et AJEYA prennent la relève. Si en 2013, plus de 15000 personnes s’étaient pressées dans les allées du salon, cette nouvelle édition devrait être tout aussi phénoménale.
© Claude Bencimon.
Tous les droits réservés.
Durant les trois jours de salon, retrouvez également le concours de tatouage présidé par Tété. Julien Lachaussée présentera une exposition de photos, les pros pourront profiter du séminaire technique de Bruno Kéa et l’humoriste Schoumsky va assurer la présentation en M. Loyal.
© Claude Bencimon.
Tous les droits réservés.
Le salon ouvre ses portes du 12 à minuit les 7, 8 et 9 mars. Bien qu’une billetterie physique soit mise en place aux portes du salon, le site internet du mondial permet également d’acheter sa place. Un pass 3 jours est disponible à 60 euros. Pour un jour unique, les tickets sont à 30 euros, 20 euros pour les 12-16 ans.
© Claude Bencimon.
Tous les droits réservés.