Alors que les glaces font toujours autant fondre de plaisir les passants de la rue des martyrs, l’équipe de Glazed propose maintenant des gaufres à tomber et présente sa collection de douceurs glacées pour des fêtes complétement givrées.
C’est un défi de taille auquel s’attaque Glazed : la gaufre. Si les glaces sont givrées, les gaufres le sont aussi. Ainsi, cet hiver, le glacier engagé propose trois recettes de gaufres : la Gaufre Glazed, légèrement vanillé et parfumée au citron, la Gaufre in Black, qui allie rhum, mélasse et encre de seiche et la White Zombie, à la faisselle et parsemée de graines de pavot.
© Virginie Garnier. Tous les droits réservés.
Pour tester la gourmandise de ses clients, Glazed propose du caramel poivre à queue, un caramel praliné et le Hot Fudge chocolat noir, solo ou mixé avec du bourbon. Ainsi, les 24 carreaux de la gaufre Glazed se parent de douceur pour l’hiver.
Pour célébrer avec gourmandises les fêtes de fin d’année, Glazed met au défi ses clients de ne pas résister devant ses bûches et entremets de Noël. Le règne de la crème au beurre touche à sa fin. Le réveillon sera givré cette année.
© Virginie Garnier. Tous les droits réservés.
Les festivités commencent par Punk is not dead : glace Mister Green pistache – crème de sésame noir, sorbet Pussy Griottes (cerises griottes et poivre) en insert et dacquoise aux pistaches de Sicile – Dark Side of the Moon : dacquoise pécan-noisette enrobage glace Dark Side (chocolat, sirop d’érable, grue de cacao) insert de parfait chocolat noir 70% et caramel noix de pécan – Flying Carpet : sorbet Aurora Borealis (chocolat au lait Valrhona et caramel praliné) insert Dude (glace Dulce de leche) shortbread cacao – Burn (entremet) : biscuit cacao, insert parfait de praliné, sorbet chocolat au lait et éclats de biscuits au caramel.
Bûches et entremets : 4-6 personnes : 34 euros / 8-10 personnes : 54 euros
Glazed 54 rue des martyrs 75009 Paris