Douchka, qui a fait son entrée chez Nowadays Records en 2015 (avec l'EP Joyfull), s'installe progressivement sur la scène française. Notamment un passage remarqué au Pitchfork Festival en 2014.
Présenté comme un retour aux sources pour l'artiste, Together nous plonge dans un univers chaleureux et poétique. Combinaison entre instruments classiques et synthétiseurs électroniques, Douchka nous fait rêver le temps d'une musique, avec la voix éthérée de Clarens.
Le clip aux accents pop et punchy nous offre un aperçu à la fois rétro et moderne de l'univers de Douchka. Figurines en plastique luisantes, roses, blanches ou dorées, sur fond pastel. La trame est minimaliste et s'inspire de la culture pop. Mais la production fait le travail et nous livre un clip agréable.
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=1Wp4Bh1hAbk&feature=youtu.be[/embed]Vous pourrez également retrouver Douchka à travers toute la France :
Le 16 avril – Cabaret Aléatoire (Marseille)
Le 3 mai – La Laiterie, avec Fakear (Strasbourg)
Le 04 Mai – L'aéronef, avec Fakear (Lille)
Le 05 Mai – Stéréolux, avec Fakear (Nantes)
Le 06 Mai – Le Krakatoa, avec Fakear (Mérignac)
Le 07 Mai – Le Bikini w/ Fakear (Toulouse)
Le 14 Mai – Festival 24H de L'Insaa (Lyon)
Le 20 Mai – Embrace, La Machine du Moulin Rouge (Paris)
Le 21 Mai – Bazaar Club (Bruxelles)
Le 28 mai – Hangar Darwin (Bordeaux)
Le 28 Juin – Festival La Nuit Des Sables Blancs (Douarnenez)
Le 13 Aout – Festival Positiv, Docks des Suds (Marseille)