logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

The Parisianer : l’exposition à Bercy village

7 septembre 2015, par Untitled Magazine

Du 17 septembre 2015 au 10 janvier 2016, Bercy Village accueillera l’exposition « The Parisianer ». Des illustrations ayant chacune une vision différente de Paris.

Pour la rentrée, les illustrations « The parisianer » recouvriront les murs des passages couvert du cour Saint-Emilion. A la manière du célèbre journal The New Yorker, les artistes nous plonge dans leur vision de Paris. Regroupé en quatre thèmes principaux « I love Paris », « Il est cinq heure, Paris s’éveille », « Paris est tout petit pour ceux qui s’aime d’un aussi grand amour » et « Paris est un fête », les illustrations doivent exprimer en une image leur vision de Paris. Monuments et sites emblématiques, fêtes, aventures, vie quotidienne parisienne ou encore un Paris romantique, dynamique. Voilà toutes les facettes de notre grande ville à découvrir lors de cette exposition.

the-parisianer-virginie-morgand-500 the-parisianer-Franeck-500 the-parisianer-Amelie-Faliere-500

The Parisianer, l’exposition Bercy Village Du 17 septembre au 10 janvier 2016 28 rue François Truffaut, 75012 Entrée libre




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel