logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Surf in the city au Brunch Bazar

4 juin 2014, par Untitled Magazine

Le Brunch Bazar est de retour les 7 ou 8 juin au Carreau du Temple.

Le surf débarque en ville avec le Brunch Bazar. Le samedi 7 de 12 à 2h et le 8 juin de 11 à 20h, le Brunch Bazar ouvre ses portes au cœur du Marais. Au programme, on retrouve le top du top. D’abord, les surfeurs sont gâtés. Quicksilver et Roxy s’accordent pour transformer les lieux en rendez-vous spécial planches et bronzage australien. Pour la déco, les fleurs sont signées Truffaut.

Côté food, l’accent est mis sur la diversité. Le restaurant du Brunch Bazar est celui de Julien Duboué, le A Noste. Julien Duboué est le chef de Dans les Landes mais à Paris. Ensuite, on retrouve le Tricycle et ses hot-dogs veggies, les empanadas de Clasico Argentino, les charcuteries Ospital, le café Krups, les vapeurs de Mum Dim Sum, les glaces de Ben&Jerry’s et un bar ouvert jour et nuit.

DANCEBB

La mode est au cœur des attentions pour le Brunch Bazar. Les aficionados sont gâtés avec Sebago, Dodkside & tattoo, Milk, Very French Gngsters… Plus d’une vingtaine de marques ou de corners sont présents sur place. Il y a aussi le pop up store perso du Brunch Bazar avec une dizaine de marques comme Monsieur Lecenaire, Woolkiss ou encore BWGH et Cétus.

Les plus jeunes et turbulents enfants sont aux anges pour le Brunch Bazar. Les parents peuvent laisser leurs belles têtes blondes au KidBazar. Sur place, des ateliers et des animations les attendant. Entre la création d’une coiffe d’indien, un maquillage de sirène et l’atelier végétal, les jeunes sont gâtés, occupés et au top.  Les ateliers sont ouverts aux enfants de 2 à 12 ans et en accès libre comme les jeux.

Evidemment, les adultes peuvent aussi s’éclater autour de nombreux ateliers créatifs et animations : pas mal de surf, des arcades de jeux, des massages hawaïens, des cours de yoga, des ateliers cocktails et des collectes. Il y a aussi des animations autour du Do It Yourself, une expo « Smells like surf spirit », des films autour de la culture du surf, et beauty bazar et des tas d’autres surprises. Tout le week-end, on danse avec le MusicBazar. Entre une boum pour les ados, le club pour les grands et le concert à l’auditorium, il serait dommage de passer à côté.

La billetterie est ouverte : tarif par jour : de 8 à 15€ et pour le week-end : de 14 à 22€. L’entrée est gratuite pour les moins de 5 ans.




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Éclatantes #5. Ateliers, expos et lives de Claire Laffut et Pépite
Dans un jardin qu'on dirait éternel - au cœur de l’art du thé japonais
« Imagine Pablo », le nouveau podcast du Musée national Picasso-Paris
Podcasts : de la culture à écouter
« Habitudes » : un tout nouveau podcast autour de l'habillement
Sélection "girl power"
Part-Time Friends : "Notre truc, c'est d'essayer de faire des bonnes chansons"
Magma : les témoins de l’Histoire ont désormais leur podcast
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel