Le jeudi 15 octobre, à partir de 18h30, les Trois Baudets accueille Dad Rocks, ainsi que Palace Winter et Lydmore & Bon Homme, pour une soirée signée Spot Festival.
Spot Festival est, comme son nom l’indique, un festival de musique. Originaire du Danemark, il s’étend et se propage un peu partout. On le retrouve en marge du festival MaMA qui a lieu du 14 au 16 octobre à Paris.
Pour marqué sa participation, Spot Festival investit les Trois Baudets et propose trois concerts. A partir de 20h, Dad Rocks enchante la scène. Mélodie pop-folk, le groupe danois présente une musique fraîche, qui s’écoute au saut du lit, lors d’une course ou à n’importe quel moment de la journée, en fait.
Actuellement en préparation d’un nouvel album, Dad Rocks a sorti un premier opus en 2014, « Year of The Flesh », avec le label rennais : Les Disques Normal.
[embed]https://www.youtube.com/watch?v=toSTXiy0Rxs[/embed]Cette soirée est aussi l’occasion de découvrir ou redécouvrir Palace Winter, sur scène à partir de 21h. Son premier EP sort prochainement. La soirée se termine avec le duo Lydmore & Bon Homme, à partir de 22h15.