La Fondation Louis Vuitton organise une expo-vente de 200 oeuvres d’artistes du 11 novembre au 15 novembre.
A travers le projet Recto/Verso, c’est tout le monde de l’art qui se mobilise pour le Secours Populaire. Des dizaines d’artistes ont réalisé des oeuvres dans un format A4 signé seulement au dos pour le Secours Populaire. Durant 3 jours, les oeuvres seront exposées de façon anonyme dans les différentes salles de la Fondation Louis Vuitton. Le 15 novembre, les oeuvres seront vendues aux enchères à l’aveugle avec un prix de départ de 150 euros. Dans la continu de l’événement, Jean-Louis Nomicos proposera un diner inédit, le vendredi 13 novembre à 20h en soutien à l’association. 50 % du tarif du diner sera reversé au Secours Populaire.
Différents événement qui permettent aussi de fêter les 70 ans de l’association et de sensibiliser un public qui a encore des difficultés à accéder à la culture.
Suite aux tragiques événements survenus dans la capitale, la vente aux enchères est reportée au vendredi 27 novembre à 18h30 dans l'Auditorium de la Fondation Louis Vuitton.
Expo-vente Recto/Verso Du 11 au 15 novembre 2015 Fondation Louis Vuitton 12h-19h mercredi, jeudi, 12h-23h vendredi, 11h-20h samedi et dimanche