Les 3 et 4 décembre prochains, Le Fooding et Nespresso ouvrent le premier pop-up hôtel parisien : le Vertuhotel.
A l’occasion de la sortie de la VERTUO, une nouvelle innovation au format XXL, pour les grands buveurs de café, Nespresso s’associe au guide Le Fooding. Et pour célébrer cette association, ils ont imaginé un pop-up hôtel au sein du Coq Hôtel Paris, situé en plein cœur du 13ème. L’objectif du VERTUotel ? Apporter du réconfort. Au menu : room service 100 % comfort food, des projections privées, des plateaux ciné, des mugs de café à volonté mais le must, un vrai feu de cheminée. Il sera aussi proposé quatre moments de détente sur le thème de la comfort food et du cocooning, accompagné des six meilleurs chefs du Guide Fooding. Mais attention, seulement 150 places sont disponibles, donc dépêchez-vous.
Le 3 décembre dès 18h, venez trinquez à l’hôtel avant de profiter d’un diner dans une chambre avec un plateau télé signé Fabrizio Ferrara 100 % comfort food. Pour deux, 150 euros avec chambre, diner au lit, mug de café Vertuo et madeleines au réveil. 200 euros si vous souhaitez rajouter le déjeuner de 11h, cuisiné par Katsuaki Okiyama.
Le 4 décembre dès 13h, comfort lunch autour d’un sandwich monté minute par Katsuaki Okiyama, des mugs de café Vertuo et pleins de petites surprises. 60 euros pour deux personnes. Dès 16h, pour les plus chanceux, venez profiter d’un goûter au coin du feu de cheminée autour de cookis chauds de chez Mokonuts et regarder un christmas movie, le célèbre « It’s a wonderful life » de Frank Capra, projeté sur grand écran. 30 euros par personne. Et pour finir la soirée, dès 20h, dernière séance cinéma, avec un film mystère, autour d’un buffet chaud préparé par Laura Portelli et Christophe Saintagne de Papillon. 30 euros par personne.