Du 19 au 26 mars, la ville bouge autour de l’événement avec une dizaine d'établissements concernés.
Initiée par la société Hey Geo, spécialisée dans l’événementiel, la Montpellier Cocktail Week se déroule en mars. C’est la première édition. Événement récurrent dans de nombreuses villes, le concept de Cocktail Week s’adapte. Grâce à divers établissements qui promeuvent la mixologie, l’art de mélanger les boissons, Montpellier confirme sa réputation de ville festive.
Pendant une semaine, c’est une dizaine d’établissements qui participent. Il y a cinq bars à cocktails et cinq autres considérés comme branchés. Chaque lieu crée une carte éphémère à partir de la même base de produits partenaires. La marque Grey Goose est marraine de la manifestation. Un pass est disponible sur le site internet ainsi que différentes offres.
Les adresses concernées sont L'Apothicaire, Le By Coss, Le Papa Doble, Le Parfum, Le Willie Carter Shape, Le Café Joseph, Le Clos, Le Folie's, Les Grands Enfants et Los Parigos.