Après le burger, le croque-monsieur devient la star du tout paris. « Madame Messieurs », le bistrot à croques vient juste d’ouvrir ses portes dans le 9 ème arrondissement. Un restaurant qui veut dépoussiérer la recette du croque-monsieur. On adore.
Arnaud Chaillou . Tous les droits réservés.
Chez « Madame Messieurs », le croque-monsieur est… Président. Dans ce bistrot du 9 ème arrondissement, tous les croques ont des noms de présidents. Une simple blague, qui s’est transformé en concept original. Et ça marche. Valéry, Jacques, François, René, tous présents sur la carte.
Arnaud Chaillou . Tous les droits réservés.
On a adoré le Valéry, le traditionnel croque monsieur revisité, beaufort, jambon cuit, béchamel ou encore le René, magret de canard, figues séchés, noix. Deux croques à la hauteur de l’établissement. Du jambon produit à Paris, du fromage très français, des frites maisons et du pain frais de chez Benoit Castel. Chez « Madame Messieurs », on ne rigole pas avec la qualité des produits.
Atypique, mêlant modernité et traditionnel, le restaurant vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. A prendre à emporter, à découvrir en amoureux ou à venir déguster entre amis autour d’une bonne bouteille de vin, le « Madame Messieurs » saura faire plaisir à tous. Volonté des créateurs une carte des vins originale vous propose des cuvées inconnues et surprenantes.
Madame, Messieurs 80 Rue de Maubeuge, 75009 Paris Horaires : 12:00 - 15:00 et 18:00 - 23:30 Tarifs : A partir de 8 euros (à emporter) et 12 euros le croque-monsieur