Après AlloResto et Resto In, ce sont les coursiers de Take Eat Easy qui envahissent les rues. A vélo, ils sont chargés de ramener aux clients leur précieux : de la nourriture.
Après la capitale, c’est à Bordeaux, Lille et Lyon que se développe la franchise Take Eat Easy, depuis la rentrée. Le principe est simple : avec la géolocalisation, l’affamé découvre les restaurants qui l’entourent et dont il peut être livré en moins de 30 minutes. Après avoir pris commande, pour un minimum de 20 euros, il suffit d’attendre la confirmation et de regarder le repas arriver grâce au suivi disponible sur le site ou l’application. Les coursiers arrivent souriants, la nourriture encore chaude.

Take Eat Easy permet d’offrir, comme Foodora ou Deliveroo, différents types d’établissements : du burger aux sushis, il y en a pour tous les goûts. Cependant, certains bémols peuvent entacher l’expérience : les contenants sont peu adaptés à certains mets : les boites arrivent détrempées ou dans un bien trop mauvais état. Puis, le minimum de commande ne permet pas toujours aux amateurs de plaisirs gustatifs solitaires d’en profiter.