
[Live Report] Kitsuné Club Night #2 au Grand Palais
30 juin 2015, par Untitled Magazine
Le Cinema Paradiso proposait le meilleur de la scène électro dans l’enceinte du Grand Palais, à Paris, ce jeudi 25 juin avec le label Kitsuné. Le Kitsuné Club Night proposait un très beau line-up : Sam Gellaitry, Superpoze ou encore Julio Bashmore.
Le label Kitsuné investissait le Grand Palais, à l’occasion du Cinema Paradiso, pour le Kitsuné Club Night. Après une 1ère édition en 2013 avec notamment DJ Falcon et Beataucue, le label français débarquait une nouvelle fois sous la Nef du Grand Palais à l’occasion de Cinema Paradiso.
Le Français Superpoze a ouvert la soirée avec un DJ set électro-rap-R'N'B, passant aisément de Kaytranada à Drake. C'était ensuite au tour de Kindness qui a également offert un DJ set aux forts accents R'N'B. Le Britannique a fait la part belle aux classiques, avec du Michael Jackson, Justin Timberlake ou encore Usher. La tête d'affiche du Kitsuné Club Night, Julio Bashmore, a mixé pendant plus d'une heure des morceaux 100% house. Un moyen de revenir aux sources de cette musique, crée dans les années 90's. La deep house de Karma Kid et le beat-maker Sam Gellaitry ont clôturé en beauté cette deuxième édition du Kitsuné Club Night au Grand Palais.
Le Cinema Paradiso s'est terminé le vendredi 26 juin dernier avec une Yard Party réservé au hip-hop. Une soirée sold out, qui a réuni plus de 5 000 personnes. Avec un tel succès pendant deux semaines, nul doute que le Grand Palais accueillera de nouveau le Cinema Paradiso.