Ensemble on est fort, on est #StrongTogether. Pour la campagne Advertising Printemps Été 2017, Liu Jo met les petits plats dans les grands. La maison italienne revient sur son concept lancé pour l’Automne Hiver 2016 en la remettant au goût du jour. Zoom sur une authentique et suprenante complicité so Stronger !
L’amitié est un sentiment qui dure pour toujours. C’est une promesse que l’on tient. Et qui se transforme. Anaïs Nin disait que « Chaque ami représente un monde en nous. ». C’est le message que veut transmettre Liu Jo pour sa campagne Advertising Printemps Eté 2017. Elle se concentre, en particulier, sur l’authentique et surprenante complicité dont les femmes sont capables, sur la force féminine et son caractère concret. L’image de la campagne est fraiche, positive et contemporaine. Et pour l’illustrer, la maison italienne fait appel à deux visages glamour : Martha Hunt et Jasmine Tookes. Ce sont elles qui résumeront la nouvelle attitude de la marque pour cette saison chaude.
"L’amitié est un sentiment qui dure pour toujours »
Marta Hunt, 27 ans, blonde aux yeux bleus, traits fins, bouche pulpeuse, défile depuis longtemps sur les podiums internationaux. C’est un “ange” et fait partie des “girl squad”, le groupe de super mannequins, top models et chefs d’entreprise qui entoure la chanteuse Taylor Swift. Jasmine Tookes, 25 ans, née en Californie, d’origine afro-américaine est considérée comme l’un des mannequins les plus prometteurs du moment. Elle a grandi dans l’univers de la mode et débute avec Bruce Weber ; en tant qu’ “ange”, en 2016.
Marta et Jasmine ont une chose en commun : elles sont avant tout amies. Elles représentent la nouvelle génération de mannequins indépendants et organisés. Ce sont des femmes au cœur plein de générosité. Le même que celui des femmes Liu Jo. Des femmes qui se confrontent à la vie de tous les jours. Faite de complicité, d’émotions et de nouvelles découvertes.
#StrongTogether, c’est une attitude, c’est le style Liu Jo pour la saison Printemps Été 2017.
